L' ORGANISATION DU SKI

pour organiser le ski de fond, les élèves devaient déjà emmener obligatoirement, une paire de lunettes, de la crème solaire et un pique-nique. Il fallait aussi des habits de ski comme un pantalon de ski , une veste chaude, et aussi des moufles ou des gants.

LE BUS

pour prendre le bus, il fallait arriver dix minutes avant l'ouverture du portail. Le premier jour nous avons vu un petit peu la mer de nuage, le deuxième elle était beaucoup plus visible . Jeudi et vendredi il a plu.

L' ORGANISATION DE LA STATION

Pour se préparer nous sommes arrivés dans un grand couloir pour prendre les chaussures de ski nordique. Pour les skis, il fallait que les ski arrivent a notre front . Pour les bâtons, il fallait qu'ils nous arrivent aux épaules.

LES EMOTIONS

Pour le premier jour, beaucoup des élèves étaient excité d'autres n'avaient pas très envie. Dans le bus, beaucoup d'entre nous s'ennuyaient par ce que le trajet a duré longtemps. Arrivés là-bas tout était blanc .